CAVES MAX JOURDAIN

  • CAVES-MAX-JOURDAIN-07
  • CAVES-MAX-JOURDAIN-06
  • CAVES-MAX-JOURDAIN-05
  • CAVES-MAX-JOURDAIN-04
  • CAVES-MAX-JOURDAIN-03
  • CAVES-MAX-JOURDAIN-02

Description

Description

CAVES MAX JOURDAIN

Max Jourdain reprend en septembre 1964 un négociant en vins dans le centre de Cusset, c’est l’époque ou le vin étant pratiquement vendu qu’en fut. À son décès en 1980, Patrick reviens aider sa mère dans la cave qu’il reprend à son propre compte début 1984.
Patrick Jourdain est l’un des premiers adhérents de la FNCI (aujourd’hui FCI) en 1993 après avoir été président de région il deviendra le vice-président en 2000 puis co-président en 2006 jusqu’en 2013. Fervent défenseur du métier il participe activement en tant que membre du jury au concours du meilleur caviste de France.
Il est un des membres fondateurs du syndicat des cavistes professionnels dont il est le vice-président et responsable de la commission formation.
Patrick Jourdain est ambassadeur de champagne 2009, médaille de bronze master de whisky.
Il parcours le vignoble et les salons professionnels pour déguster sans répit et ramener dans sa cave des vins authentiques représentatifs de leur terroirs et des vignerons et deviens leur ambassadeur. Vous trouverez des vins pour tous les budgets.
Vous trouverez des vins de toutes les régions françaises, ainsi qu un large choix de whisky et rhums et autres alcools , jus de fruit et bière artisanale (location de tireuse à bière).

UN GRAND PARKING EST A VOTRE DISPOSITION !

N’hésitez pas à venir nous voir, nous serons heureux de vous accueillir !!!

Suivez-nous sur FaceBook : Caves Max Jourdain

Horaires :
Du lundi au samedi : de 09 h 00 à 12 h 15 et de 14 h 00 à 19 h 00

Contact

Contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message