LA VIEILLE RESERVE

Description

Description

LA VIEILLE RÉSERVE

C’est le 1er Mai 1988 que la Cave la Vieille Réserve fut créée par Catherine & Paul Viel. Elle est située avenue Joseph Claussat à Chamalières, aux portes de Clermont-Ferrand, capitale auvergnate.
Après avoir exercés pendant 5 ans dans une société grossiste en vins et spiritueux spécialisée dans la restauration, Catherine & Paul Viel s’installent dans les anciennes caves Palauzi, existantes depuis deux générations, temple du vin et en sommeil depuis 1980. A l’origine des foudres, des barriques et des bouteilles étaient stockés sur le sol en terre battue.
La Vieille Réserve est une cave de 200 m2 entièrement climatisée afin de garantir un stockage irréprochable des vins.

Faisant le choix de pousser la porte de la Vieille Réserve vous trouverez tout d’abord un conseil sur mesure et adapté à votre niveau œnologique.
Une sélection très rigoureuse de centaines de vins allant du vin de pays aux crus les plus prestigieux et confidentiels.

Les amateurs de spiritueux ne seront pas en reste puisque nous disposons d’une centaine de Whiskies provenant d’Ecosse, d’Irlande, des Etats-Unis, etc ; ainsi qu’un grand choix d’Eaux de Vie françaises. Nous vous proposons également un grand choix de bag-in-box, environ 50 références, de 10L ou 5L, blanc, rouge et rosé, provenant de toutes la France et sélectionnés avec autant de rigueur que le reste de la gamme. (Possibilité de prêt de tonneau pour des manifestations).

L’ensemble de nos articles peuvent êtres emballés en paquets cadeaux .
Pensez à offrir un chèque-cadeau du montant de votre choix (10,20,30… Euros).
Une invitation de dernière minute… Nous avons l’ensemble de notre gamme de champagnes au frais ainsi que de nombreux vins.
Nous sommes là également pour vous aider à accorder mets et vins.

N’hésitez pas à venir nous voir, nous serons heureux de vous accueillir !!!

Suivez-nous sur FaceBook : La Vielle Réserve

Horaires :
Du mardi au samedi : 9 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h 30

Contact

Contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message