Meilleurs vœux 2018

Meilleurs vœux 2018
Jan 01 2018

Meilleurs vœux 2018

Meilleurs vœux 2018

Pas seulement un, mais des vœux… !

Le Président et l’ensemble de l’équipe FCI – Fédération des Cavistes Indépendants – sont heureux de vous souhaiter leurs meilleurs vœux 2018.
Ce n’est pas seulement le Bureau de la FCI et son Conseil d’Administration qui vous souhaitent une bonne et nouvelle heureuse année… Mais nous vous adressons ces vœux en prenant la parole au nom de tous les cavistes membres de la FCI.

2018 : un coup de renouveau au sein de la FCI… !

Communication : Pour 2018, la FCI propose un nouvel élan avec un coup de jeune. En communiquant plus dans les médias, presse et radio et surtout sur internet et les réseaux sociaux : FacebookTwitter et Google+. Nous avons déjà démarré en fin d’année, avec notre opération #idéecadeaucaviste pour la période de Noël et du jour de l’an. D’autres opérations de communication viendront à l’occasion des événements importants qui rythment la vie des cavistes tout au long de l’année.

Saison Côté Cave : La FCI prévoit que son magazine Saison Côté Cave prenne plus d’envergure en passant de 2 à 3 numéros par an en 2018. Une diffusion plus régulière et plus importante pour toujours mettre plus en avant le métier de caviste.

AG de la FCI : Une Assemblée Générale les 8 et 9 avril 2018 que l’on vous promet exceptionnelle sous un nouveau format au cœur des magnifiques climats de Bourgogne classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO !

Un label caviste : Un projet de labellisation du métier de caviste est en cours d’élaboration avec pour but de mieux qualifier, valoriser et donner une image qualitative et forte de la profession. Nous en reparlerons très bientôt…

Meilleurs vœux 2018 à tous !

Alors pour 2018 nous souhaitons que cette année soit conviviale, heureuse et pleine de surprises !

  • A nos amis vignerons pour qui l’année 2017 fut difficile et marquée par de nombreux aléas climatiques… Nous vous souhaitons pour 2018, un climat plus clément et favorable. Afin de nous proposer des vins toujours plus qualitatifs dans un environnement de plus en plus préservé qui permette à chacun de vivre sereinement de son métier.
  • A nos partenaires avec qui nous travaillons, nous souhaitons pour 2018 des collaborations renforcées ! Tout au long de l’année c’est une multitude d’acteurs qui coopèrent ensemble pour accompagner les cavistes dans leur métier et c’est aussi grâce à eux que nous pouvons l’exercer avec force et conviction.
  • A nos confrères cavistes adhérents fidèles, nous sommes et serons toujours aussi fiers de vous représenter chaque jour ! Que cette nouvelle année vous offre des découvertes à la fois humaine et viticoles !
  • A nos confrères futurs membres de la FCI, nous souhaitons commencer 2018 à vos côtés ! Car vous l’avez lu ou vous l’avez vu, la Fédération va se renouveler pour toujours plus vous accompagner et vous aider à communiquer !
  • Enfin et surtout à tous nos clients, tous les grands amateurs de vin. Mais aussi les non connaisseurs, qui poussent chaque jour la porte de leur caviste indépendant, pour partager notre passion, nous les remercions de nous permettre d’exister et de vivre !

Jean Guizard – Président de la FCI et son bureau

 

Poster une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message